Pourquoi avoir créé ce Blog ? Parce qu'il y a forcément une raison ! Chacun a sa raison propre ... La mienne est toute simple. J'ai crée ce blog dans le cadre d'un cours sur le multimédia.
En effet je suis étudiante en cours du soir à L'institut Lallemand à Bruxelles, section bibliothécaire-documentaliste. Nous avons un certain nombre de travaux à réaliser, dont celui-ci, qui est la création d'un blog traitant d'un medium en particulier, qui est laissé à notre choix. Mon choix n'est pas encore arrêté ...
C'est ici que je décrirai et commenterai les grand étapes et conclusions de mon travail, et ce jusque fin mai.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire